Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand la passion devient un métier
13 janvier 2019

À propos de moi

J'ai toujours adoré les arts, mais la peinture a pris sa place dans ma vie il y a une dizaine d'années. Ce n'est qu'en juillet 2017 que je me suis lancée officiellement comme artiste peintre québécois. Étant mère à la maison, j'avais besoin de m'épanouir en tant que personne et c'est pour cela que j'ai décidé de lancer mon entreprise. Je suis à temps partiel pour l'instant, mais j'apprends tellement, je me perfectionne, je découvre des outils, je dépasse mes limites; je m'accomplis. Je pourrai dans quelques années travailler à temps plein comme artiste peintre et réellement faire de ma passion mon travail :). 

Je vous invite à découvrir mon univers. Je crée des oeuvres d'animaux hyperréalistes sur fond contemporain. Je m'amuse avec les textures, les couleurs afin de créer des toiles éclectiques remplies d'émotions et de folie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand la passion devient un métier
  • Artiste peintre animalier québécoise, je souhaite partager avec vous mon expérience d'artiste peintre. J'ai fait le choix de faire de ma passion mon métier et c'est un grand bonheur pour moi, à tous les jours! :) Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité